Aller au contenu principal
Fonjep
Le 25 janvier 2021

Pour informer les ACM des mesures qui les concernent dans la crise sanitaire actuelle, le service juridique de la Jeunesse au Plein Air (JPA) propose une note juridique régulièrement mise à jour.

Parmi les nouveautés du vendredi 22 janvier 2021

Le Spécial Directeur & Directrice 2021 est disponible à la commande ! 

Entièrement repensée cette année, l’édition 2021 du « Spécial Directeur & Directrice 2021 » remet en perspective les problématiques liées à la covid-19 et aux multiples impacts du contexte sanitaire.

Cette année, la revue est accompagnée non pas d'un, mais de deux supports complémentaires, disponibles en offre couplée ou triplée :

les « Dossiers Thématiques » de la JPA, inspirés directement des pratiques et des questionnements rencontrés en ACM par l'équipe pédagogique ;

le Dossier Spécial « Responsabilité & Assurances en ACM », pour répondre à toutes les questions que vous vous posez en matière de responsabilité juridique et ses impacts en ACM.

Choisir mon offre et passer ma commande

Autres actualités à ne pas manquer:

ces contenus peuvent vous intéresser